STALIN Hubert et Catherine

Bonjour !

Quelques mots pour faire connaissance…

Hubert : J’ai rencontré le Christ en 1984, pendant mes études à Lyon… grâce au témoignage d’étudiants engagés avec Agapé Campus ! Après 5 années passionnantes dans le génie civil j’ai rejoint l’équipe en 1990 à Rennes pour quelque chose de plus essentiel : partager Christ aux étudiants qui ne le connaissent pas. Aujourd’hui je suis responsable de l’équipe des ressources humaines d’Agapé France. Notre passion aux ressources humaines : accompagner et servir tous les équipiers, depuis leur premier contact jusqu’à leur entretien de sortie. Nous désirons que chacun d’eux soit entendu, reconnu et qu’il soit équipé pour faire connaître Jésus. Vous l’aurez compris d’après ma formation initiale… j’aime « le terrain »: parallèlement je continue donc à m’investir dans les projets d’Agapé sur la ville de Rennes !

Catherine : Je suis née dans une famille chrétienne évangélique et me suis engagée à suivre Jésus à l’âge de 17 ans. Au cours de mes études de médecine à Strasbourg j’ai participé à un camp d’évangélisation organisé par Agapé France à Biscarrosse en 1990. J’y ai rencontré Hubert en plein cheminement… Nous nous sommes mariés en septembre 92 et je l’ai rejoint sur Rennes où j’ai terminé mes études. Je me suis engagée comme étudiante dans le groupe Agapé campus et suis devenue équipière campus en 1996. Aujourd’hui je travaille comme médecin au service santé des étudiants de Rennes à 40 % et m’associe le reste du temps aux projets d’Agapé sur la ville de Rennes. Je coordonne également des actions auprès des enfants demandeurs d’asile au CADA de Rennes avec Agapé en Action.

En chemin nous avons eu la joie d’accueillir trois jeunes gars à la maison… Hugo, né en 1997, Baptiste en 1999, Simon en 2002.

Vous avez envie de vous joindre à l’aventure ? Ce serait une joie et un privilège pour nous !

 €

Votre don est ajouté à votre panier de dons.

STALIN Hubert et Catherine

Montant : 50,00 €
Faire un autre don