Photo S&F Site

Comment associer la foi et le sport ? Pourquoi un ministère dans le sport ?

Parce que le sport est un moyen extraordinaire pour créer le contact, tisser des relations, partager des moments de vie et des valeurs. Et bien au-delà de tout cela, il nous permet de partager notre espérance et notre foi là où tous âges, toutes origines, tous arrière-plans et toutes classes sociales se côtoient et se rassemblent.

Le sport est également une force exceptionnelle pour former des disciples. Les terrains de sport sont des lieux où les caractères s’expriment naturellement. Ils peuvent alors devenir des espaces privilégiés pour travailler la transformation de notre caractère avec l’aide du Saint Esprit qui agit en nous.

La vision du ministère Sport et Foi est de voir les personnes qui aiment le sport aimer Dieu.

Pour cela, nous mettons en place des actions très diverses : des associations locales qui oeuvrent tout au long de l’année pour avoir un témoignage dans la ville, des équipes régionales qui vont à la rencontre des clubs, des équipes qui partent en mission en France ou à l’international lors d’évènements sportifs majeurs, des camps et mini-camps pour les adolescents et jeunes-adultes, des interventions dans des conventions jeunesses, le soutien d’églises dans leur effort d’évangélisation…

Afin d’avoir un impact encore plus fort dans notre société, nous avons besoin de vous ! Nous avons besoin de vos prières pour nous porter. Nous avons également besoin de fonds pour mener nos actions.

Et si vous entriez dans l’équipe ? Merci à tous ceux qui auront à coeur de soutenir ce ministère par des dons, par la prière ou par un travail bénévole.

Que Dieu vous bénisse.

 

« Le sport a la force de changer le monde, la force d’inspirer, la force d’unir les gens dans une même direction comme peu d’autres moyens. Il parle aux gens un langage qu’ils comprennent. »   Nelson Mandela

 €

Votre don est ajouté à votre panier de dons.

Sport et Foi

Montant : 50,00 €
Faire un autre don