CURRAN Hope

hopeprofile

Hope Curran s’est installée à Paris à la fin de ses études en art à Santa Barbara en Californie et travail avec Agapé Art depuis 2017. Elle croit à la lumière. Ces expériences l’ont menée à des rencontres insolites et ont créé des liens entre les passants au travers de photos, de poèmes, et d’histoires. Son travail consiste à observer les petites choses du quotidien, d’autres plus grandioses, et de représenter les points d’intersections où la vie personnelle croise celles du reste du monde. Elle conserve précieusement les différentes traces du chemin, et documente ses recherches dans l’attente de ces rencontres entre expérience personnelle intime, et expériences humaines collectives.

Elle est devenue étudiante à en arts-plastiques et sciences de l’art de l’Université Paris I, La Sorbonne.  À travers des installations et la poésie dans l’espace public, la notion de l’hospitalité tissée avec le principe de « chez-soi » mettre en question le rôle de l’artiste transformer le monde. Des expositions collectifs, des performances poètiques et des connections spontanés avec les artistes, la lumière du Christ brille à Paris à travers l’art.

Hope, cette espérance, comment la pratiquer ?

Mon contexte personnel en tant qu’étrangère à Paris, mon prénom « Hope » ” (l’espoir) et mes racines spirituelle me motive à créer les espaces partagées ou le public peuvent se sentir chez-eux et  faire l’expérience de l’espoir. Espérance est défini comme « le Sentiment de confiance en l’avenir, qui porte à attendre avec confiance la réalisation de ce qu’on désire ». Né dans une famille chrétienne, mes parents m’a donné un nom dans la Bible: «  Cette espérance, nous la possédons comme une ancre de l’âme, sûre et solide ». Au cours de ma vie, mon espoir s’est enraciné dans la foi et la croyance que l’amour est ce qui doit motiver nos actions, l’espérance est devenue mon ancre. 

 

Mon travail est d’investir dans la vie des artistes et des étudiants, de poursuivre ma maîtrise en art et de travailler en partenariat avec Agape Art and Transform pour représenter avec authenticité Christ dans le monde artistique. Considéreriez-vous faire un don spécial ou vous joindre à mon équipe de ministère mensuel pour continuer ce travail créatif et aventureux de toucher les artistes pour Christ ? Je serais ravie de vous avoir dans mon équipe et j’ai hâte de voir ce que Dieu va faire dans cette grande aventure.

 

 €

Votre don est ajouté à votre panier de dons.

CURRAN Hope

Montant : 50,00 €
Faire un autre don