CHAPOVALOV Evgueni

Je suis né en Moldavie en 1986 dans une famille avec des parents non croyants.
En 2000 nous avons migré en France et à l’âge de 15 ans je me suis fait baptiser à l’Église Baptiste de Besançon. Après avoir fait mes études supérieures dans le domaine du commerce je suis parti travailler pendant 5 ans en tant que responsable marketing à la Maison de la Bible en Suisse. Pendant ce temps-là nous nous sommes mariés avec Gloria en 2012. Aujourd’hui grâce à Dieu nous avons deux merveilleuses filles Joy et Mia.

Je n’ai jamais rêvé de devenir missionnaire ou travailler à plein temps pour Dieu, partir chez les Aborigènes et leur annoncer la Bonne Nouvelle. Loin de moi cette idée, ni l’envie. Au contraire, ayant reçu un don d’entrepreneur, je me voyais créer une ou deux grande(s) entreprise(s). Devenir PDG, un créateur influent, connaître la gloire et par la suite, allouer grâce à ça, un peu de temps et de finances pour le royaume de Dieu.

Pour devenir missionnaire il faut avoir fait une école biblique, être envoyé par son église, avoir reçu la bénédiction des anciens, et trouver les finances nécessaires pour accomplir sa mission.
En arrivant de Suisse à Montpellier en 2016, pour travailler sur mon projet d’entreprise et poursuivre mon rêve, l’idée de devenir missionnaire ne m’effleur même pas. Je me dis que jusque-là Dieu a béni mon projet d’entreprise à travers plusieurs signes : coup de pouce financier divin, ouverture de portes fermées à double tours etc. Donc mon rêve va devenir réalité à Montpellier.

Un an et demi après un travail acharné sur mon entreprise, Dieu n’ouvre aucune porte et mon associé s’en va au Canada, « The American Dream » s’effondre.

Je commence alors à réaliser le mensonge auquel j’ai cru, et que Dieu a de meilleurs plans pour moi.

Heureusement que durant ces quatre dernières années malgré mon rêve je suis resté accroché à Dieu et je n’ai refusé aucune occasion de le servir en devenant co-responsable du groupe de jeunes, en enseignant les ados, en m’engageant dans l’association Hope & Joy et en me formant à la relation d’aide (Neil Anderson). Sachant que « Dieu fait toute chose belle au moment voulu » Ecclésiaste 3:11, Il a petit à petit insufflé en moi son appel.

Aujourd’hui après avoir été très disponible pour son oeuvre, les choses sont tellement claires dans ma tête, dans mon esprit et surtout dans mon cœur : Dieu m’a guidé jusqu’à Montpellier pour que je puisse œuvrer pour son royaume. Les besoins sont tellement importants, la moisson est prête et l’appel est si fort que je ne vois pas comment je pourrais refuser cette offre d’emploi divine.

Travaillons ensemble pour le Boss des Boss.

Sans vous, pas de soutien! Pas de soutien? pas de travail! Pas de travail? pas d’avancement pour le royaume Christ ! Pas d’avancement pour royaume de Christ? Pas d’avancement pour royaume de Christ !

Votre don est ajouté à votre panier de dons.

CHAPOVALOV Evgueni

Montant : 50,00 €
Faire un autre don